Nos conditions de Retours et de Remboursements Avec BeMelba, vous avez le droit de changer d'avis ! Comment faire une demande de retour ? C'est très simple ! A compter de la réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours pour rendre votre article s'il ne vous convient pas. Pour retourner un article, il vous suffit de compléter le formulaire de rétractation qui se trouve en bas de la page d'accueil de notre site. Dès réception de votre demande de retour, un mail de confirmation (accord de retour) vous sera envoyé. Une fois le mail reçu, imprimez votre accord de retour et glissez le à l'intérieur de votre colis puis rendez vous au bureau de poste pour nous l'envoyer. Adresse de retour : BeMelba 13014 Marseille (France) Nous vous conseillons d'effectuer votre retour avec un numéro de suivi afin d'éviter tout problème de livraison. Enfin, en cas de retour d'un article, SEUL le remboursement est possible (pas d'échange). Conditions de retour Tout article retourné doit être non porté, non tâché, dans son emballage d'origine ou emballage similaire, complet avec ses accessoires (notices, étiquettes...) et accompagné de votre facture (accessible depuis la rubrique « Mon compte »). Délais de remboursement Le montant de votre remboursement sera directement re crédité sur la carte de crédit/débit qui a servi à effectuer le paiement de votre commande. Il sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrés. Dès que votre remboursement est activé, un email de confirmation de remboursement vous sera alors adressé. |