Err

Livraison et Retours gratuits en France Métropolitaine

Nos conditions de Retours et de Remboursements

Avec BeMelba, vous avez le droit de changer d'avis !

Comment faire une demande de retour ?

C'est très simple !

A compter de la réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours pour rendre votre article s'il ne vous convient pas.

Pour retourner un article, il vous suffit de compléter le formulaire de rétractation qui se trouve en bas de la page d'accueil de notre site.

Dès réception de votre demande de retour, un mail de confirmation (accord de retour) vous sera envoyé. 

Une fois le mail reçu, imprimez votre accord de retour et glissez le à l'intérieur de votre colis puis rendez vous au bureau de poste pour nous l'envoyer. 

Adresse de retour :

BeMelba

27, Bd. Charles Moretti

13014 Marseille (France)

Les frais de port pour le retour sont à votre charge, sauf erreur de notre part (envoi d'un faux article par exemple).

Nous vous conseillons d'effectuer votre retour avec un numéro de suivi afin d'éviter tout problème de livraison. 

Enfin, en cas de retour d'un article, SEUL le remboursement est possible (pas d'échange).


Conditions de retour

Tout article retourné doit être non porté, non tâché, dans son emballage d'origine ou emballage similaire, complet avec ses accessoires (notices, étiquettes...) et accompagné de votre facture (accessible depuis la rubrique « Mon compte »).

Si vous avez passé votre commande sans créer de compte, merci de contacter notre Service Client par mail à l'adresse : serviceclient@melba.fr ou en cliquant sur la rubrique « Contact ». Aucune demande de retour ne peut être effectuée par téléphone. 

Si les conditions de retour ne sont pas respectées, nous serons malheureusement dans l'obligation de refuser votre retour et d'annuler le remboursement. 


Délais de remboursement

Le montant de votre remboursement sera directement re crédité sur la carte de crédit/débit qui a servi à effectuer le paiement de votre commande.

Il sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrés. Dès que votre remboursement est activé, un email de confirmation de remboursement vous sera alors adressé.